Vampire vous avez dit Vampire ?

Non, je ne parle pas de Vampire, comme Edward Cullen (Robert Pattinson ) de TWILIGHT, ni de Christopher LEE dans Dracula.
Je vous parle de ces personnes tels des vampires, qui vous pompent votre énergie et se refont une santé sur la votre.
A leur contact, vous vous sentez mal et vous avez envie de fuir, elles vous épuisent.
Fuyez le négatif. Soyez sans scrupule envers elles, n’entretenez pas de rapport avec ces personnes, elles ne sont jamais rassasié, ne tombez pas dans leurs pièges.

Comment les reconnaitre :
Il vous serre la main durant une minute interminable
C’est un pompeur d’énergie. Une personne surement sympathique mais qui essaiera de combler un manque affectif de manière épuisante.
Il questionne tout le temps :
Il vole l’énergie. Les enfants utilisent inconsciemment cette technique. Les adultes l’utilisent par curiosité excessive, jalousie, pour trouver la faille et mieux rabaisser ou critiquer.
Il joue l’indifférent :
Il absorbe l’énergie en se renfermant sur lui-même, laissant l’autre s’épuiser à le questionner et se demander ce qui ne va pas, voire à se sentir coupable
Il se plaint :
Il vole l’énergie en se plaignant et en racontant ses malheurs à longueur de journée. Tout est noir, et il/elle a besoin de le faire savoir au monde entier pour aller mieux.

Vous n’avez pas toujours le choix, ce sont des proches, de la famille.
Une astuce très efficace consiste à croiser vos bras. Cela a pour effet de barrer l’accès des ondes négatives provenant de cette personne dans votre propre corps.
Vous pouvez aussi, gentiment les envoyer consulter des spécialistes.
Votre santé est un bien précieux, ne l’abandonnez pas aux détriments de ces personnes.

A méditer

Le rayonnement de la pensée

Rappelez-vous : nos esprits créent des liens, nos pensées et nos attentes rayonnent autour de nous et incitent d’autres personnes à penser de la même façon que nous.

On pourrait compléter cette règle en ces termes :

Faites aux autres ce que vous aimeriez qu’ils vous fassent, parce que la façon dont vous les traitez ou dont vous pensez à eux reflètent exactement la façon dont ils vous traiteront. La prière qu’envoie votre sentiment ou votre action tend à provoquer chez eux exactement ce à quoi vous vous attendez.

Souvenez-vous que chez nous, les êtres humains, les attitudes et les humeurs se communiquent. Tout cela est très contagieux.

Source : – James Redfield

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *